Nouveau site internet

Bienvenue sur le nouveau site internet de la Communauté de Communes du Pays de Lumbres : cc-paysdelumbres.fr

Ce nouvel environnement complètement repensé et adapté à tous les supports (smartphones, tablettes, ordinateurs…) et a été conçu afin de faciliter vos démarches en lignes et vos recherches.

Un outil que nous avons souhaité au plus proche de vous. Il propose une navigation fluide et intuitive. Le menu a été simplifié afin de regrouper les informations sous des rubriques qui correspondent aux compétences de la collectivité et aux axes forts de votre quotidien en Pays de Lumbres.

La page d’accueil vous permet de retrouver les dernières actualités de la collectivité, un agenda en ligne, les grands projets de territoire, sans oublier la cartographie de bas de page reprenant toutes les communes du territoire...

NOUVEAUTE de ce site :

en quelques clics, les accès directs à vos démarches en ligne, la réservation de vos spectacles et animations, le paiement.

Véritable portail d’informations territoriales, le nouveau site internet de la CCPL va continuer d’évoluer et de s’enrichir au fil du temps.

Bonne expérience sur notre nouveau site internet !