Portraits de Villages

Sur une idée originale des élus de la collectivité et sur commande de la Communauté de Communes du Pays de Lumbres, caméras et micros se sont promenés à travers le territoire pour recueillir le témoignage des habitants et capter les paysages, festivités, moments forts de notre ruralité.

Un an après le tournage par Mundial Sisters, Véronique Guillaud et Christophe Juggery, dans nos villages, pour capter les instants de vie du territoire et de ses habitants, les Portraits de Villages se dévoilént progressivement...

Laissez-vous surprendre par le Pays de Lumbres et ses habitants en visionnant la bande-annonce ici : https://bit.ly/3yJXeqp

Les 36 communes du Pays de Lumbres comme vous ne les avez jamais vues ! Des témoignages touchants, des paysages à couper le souffle, des histoires émouvantes... la ruralité, la vraie !

📅 Prenez date : projection #3 à venir le vendredi 21 août 2022 à l'Eglise Saint-Omer, rue de la Mairie, à Zudausques, à 18h30. GRATUIT. SUR RESERVATIONS auprès de l'Office de Tourisme : 03 21 93 45 46 ou infotourisme@ccplumbres.fr