Une nouvelle permanence à la Maison des Services : retrouvez l'UDAF62

NOUVEAU, à compter du mardi 04 octobre 2022, la Maison des Services labellisée Espace France Services de la Communauté de Communes du Pays de Lumbres accueille une nouvelle permanence du Point Conseil Budget de l'UDAF 62 (Union départementale des associations familiales).

Les conseillers du Point Conseil Budget sont à votre écoute dans nos locaux de la CCPL, 1 chemin du Pressart, chaque mardi matin, gratuitement.

La permanence est tenue par une conseillère en économie sociale et familiale, sur rendez-vous.

N’attendez pas que les premiers signes de difficulté apparaissent, ni l’accumulation d’impayés de charges courantes, prenez rendez-vous avec le service Point Conseil Budget.

Les conseils sont personnalisés. Le suivi est confidentiel et entièrement gratuit pour les personnes accompagnées, quels que soient leur situation professionnelle ou leur niveau de ressources.

Vous voulez améliorer la gestion de votre budget ? Vous voulez anticiper un changement de situation personnelle ? Vous rencontrez des difficultés financières ? Vous pouvez contacter le service Point Conseil Budget de l’Udaf 62, acteur connu et reconnu dans la prévention et la lutte du mal-endettement et du surendettement, qui a pour ambition de développer des points de rencontre sur les territoires labellisés, afin de répondre à un besoin de proximité des familles en situation de fragilité financière. Les conseillers proposent des solutions pour résoudre vos difficultés budgétaires. Ils peuvent vous accompagner dans la demande d’étalement de crédit, vous aider à rédiger un courrier à votre banque, solliciter une aide de l’Etat, ou tout simplement faire le point sur vos dépenses.

Renseignements et prise de rendez-vous au 03 21 71 22 72

Contact : pcb.udaf62@gmail.com