Le Printemps du Commerce revient en Pays de Lumbres

Du 6 au 20 avril 2024, Achetez en Pays de Saint-Omer organise le second Printemps du Commerce et de l’Artisanat en Pays de Saint-Omer et en Pays de Lumbres. Une opération ouverte à l’ensemble des commerçants et artisans (avec vitrine) volontaires du territoire !

L’an dernier s’est tenue sur notre territoire la première édition du Printemps du commerce, rencontrant un vif succès. Sur le territoire de la CCPL, plus de 80 commerçants ont joué le jeu, et parmi eux, 7 commerces ont permis à un ou plusieurs de leurs clients de remporter un lot.

Au vu de ce beau succès, et parce que nous partageons avec la CAPSO l’idée que le commerce de proximité est un enjeu majeur pour l’attractivité de notre territoire, la Communauté De Communes Du Pays de Lumbres se réengage pour une deuxième édition.

Pour participer, le client qui aura effectué un achat d’un montant minimum de 30€TTC chez le commerçant artisan participant, pourra compléter un bulletin de participation, dans la limite des stocks disponibles.

A l’issue de l’opération, la désignation des gagnants sera établie par tirage au sort, en présence d’un huissier de justice.

A gagner : un véhicule électrique E-UP Volskwagen, mais aussi vélo électrique, trottinette électrique, des places de spectacles La Barcarolle, des Pass Loisirs, des entrées pour les visites guidées du Pays d’art et d’histoire, des cartes cadeaux Escape Game de Lumbres, des bons cadeaux Loisirs Gourmets, des chèques Happy KdO…

INFORMATIONS ET REGLEMENT

Sur le site www.achetezenpaysdesaintomer.com ou sur les réseaux sociaux d’Achetez en Pays de Saint-Omer

Pus d'infos auprès de l'OICA / Achetez en Pays de Saint-Omer - 16 Place Victor Hugo – 62500 SAINT-OMER - 03 74 18 21 07

Consommez local, vous allez être fiers de vous !