On se retrouve cet été pour créer ensemble. Art d'été c'est 1 artiste, 1 technique, 1 moment convivial. On crée, on échange, on trinque et on ose. Pour les débutants ou les initiés.
Vendredi 17 juillet à 18h : atelier linogravure
Dimanche 19 juillet à 16h : atelier acrylique (1 place restante)
Vendredi 24 juillet à 18h : atelier fusain
Places limitées. Lieu communiqué à l'inscription. Sur réservation au 03.21.93.45.46 ou par mail à infotourisme@ccplumbres.fr
